Timemachine

Un niveau de performance sans compromis, un design de pointe, votre style... plus rapide.

Aperçu

RESTEZ EN AVANCE

Aboutissement d’années d’études des besoins des athlètes multisports et de perfectionnement de l’aérodynamisme, le Timemachine est la nouvelle référence en matière d’équipement spécifique pour le triathlon grâce à une technique ultime de formage de tubes, une intégration maximale des composants et un système complet de positionnement du cycliste. Le Timemachine est fait sur mesure pour les triathlètes.

Timemachine 01 DISC

Le Timemachine 01 Disc a été créé parce que même les machines les plus rapides ont besoin de s’arrêter.

Rouler vite exige une capacité à s’arrêter vite. C’est pourquoi nous avons repris toutes les caractéristiques clés de notre Timemachine (réglabilité inégalée et intégration des composants) et nous sommes investis dans des recherches plus approfondies pour y intégrer le dernier standard de l’industrie en matière de freins à disque. Ces recherches poussées nous ont permis des avancées extraordinaires grâce à l'intégration innovante des freins à disque, pour une meilleure maniabilité et un pilotage assuré sur les parcours les plus techniques. Faites-nous confiance, nous avons fait nos devoirs.

Timemachine

Le Timemachine 02 fend l'air tel un expert du triathlon. 

Nous avons composé le Timemachine 02 autour d’un kit cadre en carbone haut de gamme 02 aérodynamique aux qualités imbattables, développé en collaboration avec Sauber Engineering pour garantir une vitesse en ligne droite et une stabilité par vent latéral inégalées. Les caractéristiques innovantes d’ajustement de position et d’ergonomie du 01 ont été conservées, et sont incarnées par la tige de selle P2P et l’aérodynamisme SubA des tubes. Le 02 s’appuie sur une fourche aérodynamique traditionnelle, qui permet au coureur de choisir sa potence. Le câblage interne ainsi que la boîte de rangement arrière et les options d’alimentation intégrées témoignent d’une intégration aérodynamique supérieure pour l’athlète en quête de haute performance. De Kona à votre triathlon régional, partez pour battre la montre.

Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Help me choose

En détail

Technologie

01
02
03
04
05
06
Previous Slide Next Slide
Technologie Vmax
P2P V-Cockpit
SubA Aero Hinge-fork
Technologie Brake Booster
Tige de selle à double fixation
Solutions de ravitaillement et de rangement intégrées

Technologie Vmax

p2p x subA : La formule pour un cyclisme de haute performance : Position to Perform permet de maximiser le réglage de la position du coureur, tandis que l'innovation subA permet de créer un profil de cadre incroyablement rapide. Faites le calcul. Vmax.

PLUS D’INFORMATIONS

P2P V-Cockpit

Le V-Cockpit (présent sur tous les vélos complets, optionnel pour le kit cadre) offre un niveau de performance aérodynamique optimal pour les plus grands stacks de repose-bras tandis que le décalage vers l’avant permet une certaine souplesse verticale. Un mélange unique de haute performance et de confort.

SubA Aero Hinge-fork

La troisième génération de fourche Hinge (ou fourche déportée) garantit une surface frontale étroite, une intégration parfaite des étriers de freins et un système de montage du cockpit révolutionnaire qui sert à la fois la forme et la fonction du vélo.

Technologie Brake Booster

Parfaitement dissimulée, elle améliore l’actionnement du levier de frein grâce un rapport de multiplication entre le levier et l’étrier de frein – course libre qui garantit un espacement suffisant à tout moment et ce même lors des mouvements de flexion de la roue. Le système peut-être entièrement déconnecté du cockpit (options électroniques) pour faciliter le transport.

Tige de selle à double fixation

Capable de créer des angles de tube de selle de 71 à 81° efficaces.

Solutions de ravitaillement et de rangement intégrées

Une boîte de rangement à l’arrière, des supports de montage pour boîte de nutrition sur le tube supérieur et la possibilité de monter deux porte-bidons sur le tube diagonal en font la monture parfaite pour le triathlon.