Team Dimension Data for Qhubeka

TEAM PROFESSIONNEL SUR ROUTE

L’ambition d’un triomphe mondial sur le World Tour

« En rejoignant le Team Dimension Data, nous avons un objectif qui va au-delà de la compétition ; nous apportons notre crédibilité ainsi que notre savoir-faire dans la fabrication des vélos les plus rapides au monde, et associons nos visions pour être plus forts, ensemble. » – David Zurcher, PDG de BMC Switzerland.
Le Team Dimension Data for Qhubeka est ambitieux dans son objectif de façonner une nouvelle ère, et un team de coureurs d’envergure mondiale. Ses aspirations s’unissent désormais aux technologies innovantes de BMC, ainsi qu’à notre vaste héritage sur le World Tour. Mais le projet ne se limite pas à la compétition ; nous avons la certitude que nos efforts conjugués façonneront le cyclisme pour le meilleur, par la technologie et la philanthropie. Ainsi, tandis que le Team Dimension Data visera les Classiques et Grands Tours les plus prestigieux du monde, la portée de ses actions s’étendra bien au-delà de la compétition.
Lors de la présentation du team à Cape Town, en novembre 2018, Cadel Evans a déclaré : « Même lors des journées les plus difficiles dans le peloton, souvenez-vous simplement que vous apportez davantage que n’importe quel autre coureur de votre entourage. » Et ses mots font écho ; le team croit sincèrement que #BicyclesChangeLives (les vélos changent la vie), et concourt pour lever des fonds pour l’association caritative Qhubeka, qui équipe de vélos les populations d’Afrique.

News

Découvrez les news sur le Team Dimension Data for Qhubeka

Vers les news

Let the season begin

Play